Log in
It is currently Wed 27 May - 05:43 (2020)
View unanswered posts
coup de gueule IRL
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    The Simpson Forum Index -> Taverne de Moe -> Les Chiottes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Willy le jardinier
The Simpsons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 2,917
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Tue 18 Dec - 13:50 (2007)
Post subject: coup de gueule IRL
Reply with quote

Putain... De bordel... De mes couilles en gelée... d'enculé de bordel de merde...

Voilà, hier j'ai regardé les infos en Belgique (pour ceux qui ne savent pas il y a aussi l'équivalent français de TF1 (=RTL tvi) et de France2 (= RTBF)) et premier titre de RTL Arrow Sarkozy a une liaison avec Carla Bruni !!! Dernier titre de RTBF1 Arrow Sarkozy dévoile sa relation avec Carla Bruni en public !

Alors MERDE PUTAIN, les informations c'est pas pour voir Sarkozy se faire tailler le crayon par on ne sait qui !!! J'en ai rien à foutre moi perso (et cela n'a rien à voir avec le fait que ça soit la France, je m'intéresse énormément à la politique en France puisque le pays, je ne me le cache pas, à beaucoup d'influence sur le mien)

J'achète pas les conneries comme Gala, Voici et autre Paris Match c'est pas pour voir ce genre de connerie aux infos du soir !!!!

Et ce qui m'énerve encore plus, c'est que cette information soit en premier titre du journal avant une mère assassinée par son ex-mari devant ses 4 enfants alors qu'elle avait déjà déposé 10 plaintes pour violence !!

Voilà, je sais que dans certains esprits vont se dessiner une image naïve du pauvre Willy qui sort de sa remise pour se rendre compte que la société est plus intéressée par les ragots que par la vraie info !!!

Je répondrais NON, je sais tout ça et ça me gonfle au quotidien, mais là j'ai décidé de le crier haut et fort pour que certains se rendent compte que les infos ne servent pas à nous informer... mais bien à nous conditionner et donc nous manipuler comme des bons petits consommateurs que nous sommes !! Bien plus facile de nous faire passer un produit de couleur verte comme produit écologique une fois qu'on a intégré qu'il est plus important de connaitre la vie privée d'un président que son programme !!!

Bien plus facile aussi d'oublier un terroriste lybien en visite grande pompte en France avec ce genre d'information croustillante !

Voilà c'était mon coup de gueule non pas contre le Président de la République française qui utilise les outils qu'il a à sa disposition, mais bien les médias qui fournissent ces outils !!!

PS: C'est vrai qu'il a un charme fou Sarko, toutes les femmes crient et pleurent devant l'Elysée pour avoir son autographe... Franchement qu'on me dise pas que Bruni (que je trouve bof pour ma part) aie craqué pour le physique de Sarko... Mouhahahahaha)

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblera notre société dans le futur, regardez cette bande annonce et si vous en avez l'occaz le film vraiment con mais vraiment proche de ce vers quoi nous allons !!!

Retraité

Avec moi ça change rien... mais sans moi ça change tout...

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "

http://thesimpsonuni32.xooit.fr/f51-PSG.htm

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Dec - 13:50 (2007)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abe
The Simpsons

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 2,838
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 18 Dec - 18:56 (2007)
Reply with quote

EEEEEEEET OUAIS !!!!

Bon ok, je => ^^

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaitras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
Abraham Simpson

Back to top
Moe
The Simpsons

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1,293
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Fri 21 Dec - 22:13 (2007)
Reply with quote

et oui c'est bien connu la plume et plus forte que l'épée Wink  se servir des médias est monnaie courante de nos jours. Mais je suis ravi de ne pas être le seul qui trouve ce genre de choses comme voici gala etc... comme du papier toilette utile lorsque tu as déjà épuisé tout le PQ ainsi que toutes les feuilles des arbres du voisinage...

Mais ce que je trouve dingue c'est que tout le monde semble accros a ces revues people que ca soit en magazine ou dans les journaux. Ici en suisse nous avons quelques journaux qui valent le détour et qui doivent a mon avis battre tous les records de conneries en articles divers totalement inutile. Comme britney spears s'est tondu les cheveux Rolling Eyes . Dommage que les gens soient aussi influencables et idiots... (je n'en fais pas une généralité).

Mais bon faut croire que notre planète se dirige vraiment a devenir une décharge à ciel ouvert, que ca soit écologiquement autant qu'intellectuellement

Moe = Illydan

2/10/2008 23:46:31 sam:
ma flotej'ai rapélé ù
2/10/2008 23:47:10 sam:
'tin ça me fzit rire d'etre bourré ainsi

Back to top
MSN
trichelieu96

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 12

PostPosted: Sat 2 Feb - 10:07 (2008)
Reply with quote

je suis clairement du meme avis !! ce genre de désinformation pollue nos journaux televisés !!! on s'en fout ! c'est quoi ça maintenant ? depuis quand est ce qu'on a droit a la vie privée en détail des chefs de gouvernement ? bientot ce seront les ministres en photo nus sur une plage nudiste ?? ya plus de limite vraiment...

Back to top
MSN Skype
Mr Burns
The Simpsons

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 311

PostPosted: Sat 2 Feb - 19:53 (2008)
Reply with quote

chacun ses gouts...
moi j'en ai rien à battre da la vie privée de sarko, et ça me soule aussi les infos, qui deviennent de plus en plus sordides...

enfin heureusement qu'il y a les guignols de l'info !

Back to top
Petit Papa Noel
The Simpsons

Point(s): 1,380

PostPosted: Sat 2 Feb - 23:04 (2008)
Reply with quote

Ben là c'est plus du sordide, ils sont mariés. Bon on s'en fout et de toute façon ça va durer aussi longtemps que son mandat Rolling Eyes

Back to top
Mr Burns
The Simpsons

PostPosted: Sun 3 Feb - 00:25 (2008)
Reply with quote

Remarque  si ça avait été chirac et bernadette qui sétaient affichés, ça aurait pu etre pire !

Back to top
Abe
The Simpsons

PostPosted: Sun 3 Feb - 00:32 (2008)
Reply with quote

et c'est pas plus mal qu'un mitterand qui cache sa double vie, paye et/ou menace des journalistes, nous fait payer par nos impôts l'éducation d'une fille illégitime et probablement, fait descendre son ancien premier ministre...et ami....

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaitras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
Abraham Simpson

Back to top
Mr Burns
The Simpsons

PostPosted: Sun 3 Feb - 00:37 (2008)
Reply with quote

ah g pas pu le connaitre celui-la, dommage il avait l'air plutot deconneur^^

Back to top
Abe
The Simpsons

PostPosted: Sun 3 Feb - 01:06 (2008)
Reply with quote

Oui, dans le genre Tyran il t'aurais bcp plus ^^

Abraham Simpson

Back to top
Willy le jardinier
The Simpsons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 2,917
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Sun 3 Feb - 01:24 (2008)
Reply with quote

Bah de toute façon faut pas se leurrer ça se passe comme ça partout... Mais ce qui est agaçant c'est que tu peux pas lire, écouter, regarder qq chose sans voir sa gueule ça c'est relou...

Ptet qu'il va commencer à consulter son programme maintenant qu'il est marié ^^

Retraité

Avec moi ça change rien... mais sans moi ça change tout...

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "

http://thesimpsonuni32.xooit.fr/f51-PSG.htm

Back to top
trichelieu96

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 12

PostPosted: Sun 3 Feb - 21:33 (2008)
Reply with quote

lol espérons... en tout cas j'ai jamais vu un président aussi médiatisé que lui...

Back to top
MSN Skype
Abe
The Simpsons

PostPosted: Fri 9 May - 19:05 (2008)
Reply with quote

A mon tour de taper un coup de gueule.

Entre flic et cowboy anarchiste, il n'y a vraiment pas loin.

Aujourd'hui (pas plus tard qu'il y a 30 minutes, je part d'un centre commercial d'ou j'avais fait mes courses. (P'tain, 100€ de course et rien dans le caddie... Il y a là aussi de quoi râler...) re(Et en plus ils n'ont plus de citron vert, Vince, c'est toi qui ramènes le citron frangin)

Bref, je prend le chemin de la maison et devant moi, une zoli laguna banalisée remplie de flic de la BAC crane rasé.
Ils roulent à 30km à peine et lorsque la voie se dégage, 3 voitures dont la mienne prennent la tangente pour aller, "un peu plus vite".
Mais bon... Quand je dis, plus vite, vous pensez bien que bibi pas fou, il ne dépasse pas le 50Km. Faut pas etre con non plus.
Seulement voilà, Bibi il a une voiture rouge un peu sportive d'allure, il a les fenêtres ouverte et il écoute du rap à fond la caisse
Ce morceau là, mettez le à fond pour vous mettre dans l'ambiance kéké dans sa caisse rouge

Et là, les connards... euuuuh... les forces de l'ordre.... euuuuh... du désordre...

Ben ils accélèrent, se collent sur ma gauche, je baisse le son, ils veulent peut etre me demander leur chemin ou savoir quel est ce morceau, quel artiste etc...

Kisdé :

BONJOUR !!!!

Bibi :

Bonjour messieurs

Kisdé :

ALORS VOUS AVEZ DEUX SOLUTIONS ! SOIT VOUS ROULEZ PLUS DOUCEMENT, SOIT JE VOUS RETIRE LE PERMIS !!!!
OK ????!!!!!!

Bibi:

*regardes le feu et voit qu'il passe au vert, regardes l'autre illettré*

Ouais ! Au revoir !

Et je part exactement comme je roulais juste avant. Ils m'ont suivit puis sont parti...

Mais quel Bande d'abruti !!!

Comme si, si il avaient eu des vraies raisons de me serrer il ne m'auraient pas arrêté et cassé les couilles pour de bon.
Comme si il avaient le droit de faire des menaces ?
Comme si il s'imaginent que les gens sont assez con pour ne pas savoir qu'à moi d'une preuve par radar, jumelle ou en aillant eux même suivit un contrevenant à la même vitesse trop élevé ils avaient le droit de retirer un permis comme ça !!!!

Ben... Je vais prendre ma plus belle lettre et ma prose et je vais écrire au commissariat, au préfet du Val de Marne, au ministère de l'intérieur et enfin, au député de ma circonscription afin de leur expliquer 2 ou 3 choses.
Je ne crois pas au père noël mais ça va me soulager.

Abraham Simpson

Last edited by Abe on Fri 9 May - 19:17 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Ned Flanders
The Simpsons

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 1,546

PostPosted: Fri 9 May - 19:15 (2008)
Reply with quote

C'est ce que l'on appelle plus communément un deli de sale gueule....

Mort de Rire

Back to top
MSN
Abe
The Simpsons

PostPosted: Fri 9 May - 19:16 (2008)
Reply with quote

Ouais... c'est vrai qu'à coté d'eux je suis vraiment beau gosse ^^

Abraham Simpson

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Simpson Forum Index -> Taverne de Moe -> Les Chiottes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 of 15

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation